Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Règlement du cours de DCFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Walker
.:Administratrice/Professeur de DCFM.
Adriel Walker


Féminin Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Nature: Demi(e) Vampire
Patronus: Mamba Noir

Règlement du cours de DCFM Empty
MessageSujet: Règlement du cours de DCFM   Règlement du cours de DCFM Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:38

Bienvenue à tous et à toutes dans le cours de Défense contre les Forces du Mal autrement appellée DCFM.

Je vous demanderais de bien lire le règlement ci dessous, si les quelques lignes du règlement ne sont pas respectées des sanctions seront prises notamment des heures de colles et des retraits de points.

• La politesse et le respect sont importants dans ma salle de cours, je n'accepterais aucune dispute dans ma classe. Levez la main avant de vous adresser à moi.

• Les retards ne seront pas acceptés dans ma classe. Un retard passera mais après l'élève fera perdre 2 points à sa Maison.

• Les devoirs (il y aura de la théorie mais aussi de la pratique) seront à rendre par MP à moi même en respectant la date donnée lors du cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours de DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: 1er Etage :: Cours de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser