Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 réunion entre filles (pv: Mya et Milla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Garner
.:7ème année/Demie Loup Garou.
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 25

Feuille de personnage
Nature: Demi(e) Loup Garou
Patronus:

MessageSujet: réunion entre filles (pv: Mya et Milla)   Ven 26 Sep - 19:13

Kate sortait du cours de potion. C’était heureusement le dernier cours de la journée. La sortie des cours était pour elle un moment qu’elle aimait et en même tant qu’elle détestait. Elle l’aimait, parce qu’elle pouvait se changer les idées et penser à autre chose qu’au cours qui venait de s’écouler et elle le détestait parce qu’une foule d’élève se pressaient dans les couloirs. Bousculant et criant sans même prendre la peine d’adresser la moindre excuse en cas de collision. Mais aujourd’hui la jeune fille n’y prêta pas attention, elle avait quelque chose à faire. Elle salua donc quelques camarades de classes avant de prendre la direction de la volière.

Kate avait en effet une lettre importante à envoyer à sa mère. Elle se doutait d’ailleurs que ça n’allait pas lui plaire, surtout si elle apprenait la véritable raison de son refus de rentrer à la maison pour les prochaines vacances. La jeune fille prétextait qu’elle voulait rester à Poudlard pour pouvoir étudier pour les aspics, elle voulait pouvoir étudier avec ses amis. C’était un mensonge évidement, en réalité, Kate sentait que cette année ne serait pas de tout repos, en effet elle pensait qu’une guerre entre les demi-loups garou et les demi-vampires était prête à éclater. La jeune gryffondor sentait que les tentions se faisait de plus en plus courante dans le château. Elle voulait être là en cas de besoin pour aider ses amis. Si on avait besoin d’elle, ma jeune fille n’hésiterait pas une seconde. Et elle savait que si elle disait la vérité à sa mère, celle-ci ne serait jamais d’accord.

Elle arriva à la tour de la volière et monta les marches quatre à quatre, arrivée là, elle sortit un bout de parchemin de son sac et s’assit par terre pour écrire la fameuse lettre destinée à sa mère. Au bout de quelques minutes, elle avait fini. Elle appela donc son hibou, qui vînt directement se poser sur son épaule. Tout en le caressant d’une main elle lui attachait la missive de l’autre. Une fois fait, elle se releva et se dirigea vers la fenêtre par laquelle l’oiseau noir pris son envole.

Elle le regarda s’éloigné à l’horizon espérant ne pas être obligée de rentrer. Kate resta comme ça quelques minutes à contempler le ciel avant de retourner s’asseoir par terre contre le mur. En tant normal elle aurait directement regagné sa salle commune pour retrouver ses amis. Mais il lui fallait réfléchir. C’était un phénomène assez courant avec elle, il lui arrivait de vouloir se retrouver seule pour penser à toute sorte de choses.

En ce moment, elle réfléchissait à l’année qui l’attendait. Elle se doutait qu’elle risquait d’être mouvementée. Entre ses aspics à la fin de l’année, la guerre qui s’annonçait et son poste de capitaine dans l’équipe de quidditch elle n’allait pas s’ennuyer. La jeune fille était tellement perdue dans ses pensées pour savoir comment s’organiser dans tout ça qu’elle n’entendit pas que quelqu’un arrivait à la volière.


(HJ: bon voilà, j'ai remis plus ou moins la même chose que la 1ère fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Johnson
.:6ème année/Demie Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 11

Feuille de personnage
Nature: Demi(e) Vampire
Patronus:

MessageSujet: Re: réunion entre filles (pv: Mya et Milla)   Dim 28 Sep - 22:10

Milla pensait à son avenir tranquille, elle était en Astronomie, le cours le plus ennuyeux du monde, elle griffona des phrase et fit passer à ses meilleurs amis qui était de l'autre coté de la salle. Une fois le cours fini, elle se rendit à coté de celle qui répondaient tojours au petit mot qu'elle fit passer.

-Alors Milla, tu n'as pas de chance, tu as frôlé l'heure de colle, dit l'une d'elle.

Milla était toujours dans ses pensées, puis regarda au loind une tour, c'était la volière. Peut-être que sa mère lui avait écrit. Sur le chemin elle vit son frère passé, il ne dit rien, elle sourit.

*Pourquoi lui foutre la honte devant ses copains* pensa-t-elle.

Une fois arriver, elle fit surprise, une jeune fille était ici, elle était de dos, elle avait du mal à distinguer cette fille mais elle était à Gryffondor sa se voyait à son comportement. Cette jeune fille était près de la fenêtre, pensive tout comme Milla.

-Pardon, demanda-t-elle, tu n'aurais pas vu un hibou noir dans les airs ?

Milla hésitait beaucoup mais pris l'épaule de la jeune fille et la tourna délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya Carter
.:5ème année.
avatar

Féminin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Nature: Humain(e)
Patronus:

MessageSujet: Re: réunion entre filles (pv: Mya et Milla)   Lun 29 Sep - 22:59

DRIIIINGGG

Enfin, la cloche sonna, pas trop tôt, Mya n'en pouvait plus, alors que le professeur d'histoire de la magie leur donner ses dernieres recommandation, un grand brouhaha s'installa, dans la petite salle de cours du premiere étage :

- Ouf ! Enfin c'est fini !
- Ja'i pas envie d'aller faire mes devoirs, viens on va trainer dans le parc ?
- Ha ouai ! Viens aussi Jenn'


- Il était long ce derniere cours de la journée hein ?
- Oui, vivement les vacances.
- Tu retourneras chez tes parents ?
- Bien sur ! et toi ?

- Hey, Mya !


La jeune brunette bleu et ragent fermait son sac quand elle leva la tête cherchant la personne qui l'appellait :

- Tu viens avec nous au parc ?
- Ha non, désolé Paul, peut être une prochaine fois ?
- Ok, comme tu veux ...


Attrappant son sac, la jeune fille prit le chemin de sa salle commune, seule. Mya n'avait pas envie d'aller glander dans le parc a cette heure-ci, en plus ses amis allaient certainement crier et la jeune bleu et argent avait mal a la tête, elle ne voulait qu'une chose, finir ses devoirs et aller se coucher !


- Carter !

Tournant, la tête, Mya reconnut une eleve de sa maison légérement plus grande qu'elle :

- Tiens, salut !
- Salut, comment ça se fais que tu es toute seule ?
- Les autres ont voulus aller dans le parc ..
- Et pourquoi tu ne vas pas les rejoindre ?
- Ché pas !

...

- Tu sais Carter, tu es idiote ! Profite de ses moments pendant que tu le peux encore ! Faire des devoirs a longeur de journée va finir par te tuer !


Mya, regarda la jeune fille partir. Dans le fond, elle n'avait pas tord ! Mya passait le plus clair de son temps soit a la bibliothéque soit dans sa salle commune a travailler..mais c'était plus fort qu'elle ! La jeune fille aimait la solitude et travaillait dans le calme, elle était comme ça et rien pour le moment ne pouvait la changer !

Entrant, dans sa salle commune bondée de monde, la jeune Mya réussit a se mettre a une table seule :


- LACHE MON BRAS !!
- LACHE TA BAGUETTE !
- AIIIEE !!! TU ME FAIS MAL !


Cela faisait a peine 10 minute que la jeune fille venait d'ouvrire son livre qu'une dispute de premiere année tinta a ses oreilles, foudroyant du regards les jeunes enfants, qui se trouvaient 10 metres plus loin, Mya réalisa, qu'elle ne pourrait pas bosserr dans ce lieux..mais que faire alors ?
Au même moment, une chouette passa devant elle, portant une lettre a l'uns de ses camarades, Mya eut alors un sourire, elle avait trouvé ! Cela faisait longtemps que la jeune bleue et argent n'avait pas écrit a ses parents, sortant silencieusement de sa salle, Mya prit la direction de la voliere, montant les marche une par une, la jeune fille ouvrit la porte essoufflé. C'est la qu'elle remarqua deux gryffondors :


- Heu, salut .

Leur lança-t-elle en les regardant rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Garner
.:7ème année/Demie Loup Garou.
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 25

Feuille de personnage
Nature: Demi(e) Loup Garou
Patronus:

MessageSujet: Re: réunion entre filles (pv: Mya et Milla)   Ven 3 Oct - 16:40

Kate fut sortie de ses pensées par une jeune fille qui lui demandait si elle avait vu un hibou noir. Elle s’appétait à lui répondre quand celle-ci lui pris l’épaule et la retourna. Malgré le fait que le geste ne présenta aucune agressivité, Kate ne pu s’empêcher de faire un petit bond en arrière. En effet sa condition avait accentué ses sens, de plus, elle ne saurait l’expliquer mais elle sentait quand une personne était un demi-vampire.

En temps normal, Kate n’aurait même pas réagit, mais le fait qu’elle soit justement en train de penser à la menace de guerre et qu’a ce moment une demi vampire arrive près d’elle l’avait surprise. Elle avait donc réagit à l’instinct. Après s’être calmée, ce qui ne lui pris que quelques secondes, elle reconnu Milla. C’était une jeune fille de sa maison en 6ème année, elle la connaissait parce qu’elle était dans l’équipe de quidditch dont elle était capitaine.


-Ah salut Milla, tu m’as fait peur. J’étais perdue dans mes pensées, alors je ne t’ai pas entendu arriver.

Elle lui sourit, elle n’avait jamais eut de problème avec Milla, au contraire elle la trouvait même plutôt gentille. Le fait que l’une soit une demie vampire et l’autre une demie loup-garou ne leur avait jusque là poser aucun problèmes, qu’en serait-il si la guerre éclatait ? Kate secoua la tête, inutile d’avoir ce genre de pensée en ce moment. Autant ce concentrer sur la nouvelle année qui commençait à peine et voire comment ça allait évoluer.

La jeune fille se rappela alors que Milla lui avait posé une question. Que voulait-elle savoir ? Kate fouilla son esprit pour retrouver ce qu’elle lui avait demandé. Ça lui revînt finalement en mémoire, un hibou noir c’était ça, elle voulait savoir si elle n’avait pas vu un hibou noir.


-Un hibou noir ? A part le mien qui vient de partir non, désolée. Mais en même temps il y-a tellement d’oiseaux ici qu’il se peut qu’il soit là et que je ne l’ai pas vu.

La jeune fille leva les yeux pour voir si elle n’apercevait pas un hibou noir voleter plus haut, mais ce n’était pas le cas. Alors qu’elle rebaissait les yeux sur Milla, elle entendit la porte s’ouvrir une nouvelle fois. Ce fut une jeune fille de serdaigle qui entra à son tour. A voir son expression Kate pourrait jurer qu’elle ne s’attendait pas à trouver des personnes ici. D’ailleurs, pour Kate son étonnement s’entendit très clairement dans sa voix quand elle les salua.


-Salut !

La gryffondor, l’avait déjà vue plusieurs fois sur le terrain de quidditch également. Mais elle n’arrivait pas à retomber sur son nom. Il lui échappait pourtant elle était sure de le connaître. Par contre elle savait qu’elle était en 5ème année.

Kate sourit une fois de plus, c’était bien la première fois qu’elle se trouvait avec tant de monde à la volière. Il faut dire qu’elle avait l’habitude d’envoyer ses lettres seules. Elle n’aimait pas particulièrement parler de sa famille, non pas qu’elle ne soit pas heureuse avec ses parents, au contraire. Mais s’était un peu compliqué avec sa mère qui avait tendance à un peu trop la protéger, ce qui donnait l’impression à la jeune fille se sentir étouffée.

Elle regarda les deux autres, chacune d’elle avait une lettre à la main. Sans doute écrivaient-elles à leur famille également. Kate haussa les épaules, après tout ça ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Johnson
.:6ème année/Demie Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 11

Feuille de personnage
Nature: Demi(e) Vampire
Patronus:

MessageSujet: Re: réunion entre filles (pv: Mya et Milla)   Sam 4 Oct - 21:01

Milla regarda Kate qui lui souriait. Kate la reconnue tout de suite, d'un autre coté, comment ne pas la connaître ? comment ? Tout les Gryffondors conaîssent ou connaîtront Milla un jour ou l'autre, elle est tellement populaire.

-Salut Kate, répondit-elle.

Soudain elle vit une jeune fille venir, elle ne la connaissait pas, son visage n'était pas familier à Milla, donc elle n'est pas de Gryffondor.

-Salut, dit-elle de peur qu'elle se trouve à Serpentard.

Elle regarda son visage qui était plutot neutre.

-Tu es de quelle maison ?

Milla souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya Carter
.:5ème année.
avatar

Féminin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Nature: Humain(e)
Patronus:

MessageSujet: Re: réunion entre filles (pv: Mya et Milla)   Dim 5 Oct - 17:17

Mya fixa la jeune fille, elle le l'avait jamais vu, mais c'est airs et son allure était bien ceux d'une Gryffondor. Quand justement, elle s'adressa a elle, pas d'humeur trés bavarde, la bleu et argent ce contenta de répondre en un mot et d'une voix asseze neutre:

- Serdaigle ...

Certes, la jeune fille ne s'entendait pas a trouver du monde icic, elle avait pris l'habitude de venir ecrire des lettres sans que personnes viennent la déranger, hors là se n'était pas vraiment le cas, mais qu'importe, Mya n'allait quand même pas faire marche arriere juste pour deux Gryffondor, qui avait quelques années de plus qu'elle.

Cherchant du regard sa chouette, elle la trouva, mais elle se rendit alors compte qu'elle n'avait toujours pas écvrit la lettre en question, mais qu'elle tête en l'air xD !
Fixant la Gryffondor plus âgée, Mya se rendit compte qu'elle l'avait souvent croisé, elle ne connaissait que son nom de famille : Garner. Un graçon de sa classe qui devait certainement flashé sur elle lui avait dit... S'adresssant a la jeune brune Mya se tourna et lui demanda :


- Dis, je peux t'empreinter ton encre, j'ai oublié la mienne ?

S'appuyant sur le mur de la voliere prés de sa chouette, qui levait toujours la patte pour attendre la lettre a emporter, Mya attendait pacienment la réponse de la jeune Gryffy'.

[Désolé, pour le petit post, je suis a cours d'idée T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Garner
.:7ème année/Demie Loup Garou.
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 25

Feuille de personnage
Nature: Demi(e) Loup Garou
Patronus:

MessageSujet: Re: réunion entre filles (pv: Mya et Milla)   Dim 5 Oct - 21:03

Kate se retînt de rire devant l’attitude de l’autre gryffondor. Tout sur sa figure prouvait qu’elle savait que Kate la reconnaîtrait. Forcément, en dehors du fait qu’elle soit toutes les deux dans l’équipe de quidditch, Milla était une jeune fille très extravertie et Kate devait bien avouer qu’elle bénéficiait d’une certaine popularité dans son année. Ce qui apparemment n’était pas pour lui déplaire.

Quand Milla s’adressa à la jeune serdaigle, s’en fut trop pour Kate qui devant le sourire de sa camarade ne pu se retenir d’éclater de rire. Il faut dire que le contraste entre Milla et l’autre jeune était flagrant. La jeune serdaigle ne semblait pas avoir très envie de discuter puisqu’elle répondit d’un ton neutre par un seul mot à la question qui lui était posée. Cependant Kate se demandait pourquoi elle lui avait posé la question. Parce qu’elles avaient déjà joué l’une contre l’autre lors des matchs des années précédente et de plus parce que l’écusson de sa maison était affiché sur sa robe.

Kate qui avait repris son sérieux roula des yeux, sans doute était-ce la façon de Milla pour entamer la conversation. Manque de chance, ça avait échoué. La jeune gryffondor alla s’appuyer contre le mur, son regard passa tour à tour sur les deux autres jeunes filles, jusqu'à ce que la jeune serdaigle se tourna vers elle et lui demande son encre. Kate sourit.


-Bien sure, tiens prend là !

Joignant le geste à la parole la jeune fille se dirigea vers elle en lui tendant l’encre.

-Au fait, je suis sure de te connaître, mais ton nom m’échappe…Tu t’appelle comment ?

Kate resta plantée devant elle attendant sa réponse, tandis que Milla se trouvait plus loin. Elle regarda le hibou de la jeune fille qui avait l’air impatient de porter la lettre que sa maîtresse était en train d’écrire. C’est ce moment que choisi son hibou pour revenir portant la réponse de sa mère qui ne s’était pas faite attendre.

-Et bien, c’est du rapide cette fois.

Elle chuchotait, en effet c’était bien la première fois qu’une réponse lui parvenait en si peu de temps. Son hibou semblait un peu affolé.

-Elle n’a pas du apprécier…

Elle détacha la lettre de sa mère et la parcouru des yeux, pour résumer sa mère exigeait…non lui ordonnait de rentrer pour les prochaines vacances. Et elle avait très bien compris que les études n’étaient qu’une excuse qui cachait tout autre chose qui de toute façon pouvait bien attendre quelques jours, le temps des vacances. Kate soupira, sa mère était décidément de plus en plus envahissante.


-Pffff, n’importe quoi !

Kate sursauta, se rappelant qu’elle n’était pas seule et qu’elle aurait peut-être mieux fait de ne pas exprimer ses pensée tout haut, a moins bien sure de vouloir passer pour une folle qui parlait toute seule. Parler à son hibou, passe encore mais toute seule. La jeune fille fini par hausser les épaules, après était-ce vraiment important à ses yeux si on la croyait folle ? Pas vraiment, c’était même le dernier de ces soucis dans le cas présent. Elle envoya donc un sourire aux deux jeunes filles avant de nourrir son hibou, tout en pensant qu’elle répondrait à sa mère le lendemain parce qu’un autre voyage express risquait fort de déplaire à son oiseau.

[HJ: Pas grave Mya, ça arrive à tout le monde ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réunion entre filles (pv: Mya et Milla)   

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion entre filles (pv: Mya et Milla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: