Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mya Carter (Fini ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Carter
.:5ème année.
avatar

Féminin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Nature: Humain(e)
Patronus:

MessageSujet: Mya Carter (Fini ?)   Mer 17 Sep - 23:47

Personnage :

Nom : Carter
Prénom(s) : Mya Anne
Âge : 15 ans
Date de naissance : (nous sommes en 2355) 10 juin 2340
Année d'étude :5eme
Ascendance : (moldu, sans mêlé, sans pur)Moldus
Maison souhaitée : (Attention, vous ne serez peut être pas dans la maison que vous vouliez...) Serdaigle

Animal : (chat, crapaud, hiboux) Hiboux
Camp : (bon, neutre, mauvais) Neutre ..du moins pour le moment ^^'

Caractère : (8 lignes complètes minimum)
Mya est une jeune fille qui a souvent la tête dans les nuages, elle est très maladroite mais c'est ce qui fait son charme. Elle se fiche bien de ce que les gens peuvent penser du fait qu'elle soit d'origine moldue et tente de profiter de la vie à fond. La jeune brune est un véritable rayon de soleil pour quiconque l'approche. Mya est une jeune fille bourrée d'énergie, ce qui la rend parfois assez fatiguante pour les autres ...Cela ne l'empêche pas d'être serieuse en cours, tout de même !
Si on demandait a Mya son moment préféré de la journée ? ... D*conner avec ses amis : Tony et le restant de ses camarades , bien sur !
Sinon, la jeune fille aime bien le Quidditch, elle aimerait bien pouvoir en faire cette année, mais elle trouve qu'elle ne joue pas assez bien ce qui fait qu'elle doute, parfois un peu d'elle.


Physique : (8 lignes complètes minimum)
Mya a l'air d'une fille innocente, elle est plutôt jolie et même si elle ne l'avouera jamais, car elle ne se trouve pas spécialement belle mais, il est dur de le nier. Elle possède de grands yeux de couleurs noisette, son regard exprime parfois ce qu'elle ressent. Mya a aussi de longs cheveux soyeux tantôt châtains foncés, tantôt lisses ou ondulés. Quant à sa peau, elle n'est pas beaucoup bronzée, certainement parce qu'il pleut souvent à Liverpool et que durant les vacances elle reste chez elle. Côté vestimentaire, la jeune fille a un look qui passe partout, jeans et débardeur de couleur vert (sa couleur préféré) la plupart du temps, avec bien sûr quelques accessoires, comme les colliers et les bagues, d'ailleurs si elle pouvait en mettre sur ses dix gracieux doigts, cela serait déjà fait, mais la jeune fille ne les supportent malheureusement pas toute la journée, ce qui l'oblige à les mettre en nombre restreins. Sinon pour le maquillage, elle préfère avoir un léger trait de crayon sous les yeux, avec un rouge à lèvres discrets, ce qui fait du coup ressotir ses jolies petites lévres

Histoire : (15 lignes minimum complètes)

10 juin Liverpool :


- Monsieur Carter , c'est une petite fille, suivez moi..

L'homme assis sur un banc de culeur crême de l'hopital de Liverpool leva la tête, et soupira de joie, suivant l'infirmiére dans les tristes couloirs il arriva enfin devant le nouveau né : Sa fille ! Sa premiére fille ! Il resta un long moment a la contempler, elle était si petite, si fragile, il n'en revenait tout simplement pas.
S'approchant enfin de la petite fille, il lui murmura :

- Mya ..Oui, tu porte le même nom que ta grand mére ...


9 ans plus tard :


-Mya descend dans le salon, s'il te plait !
-J'arrive papa !

Lança une fillette brune du haut de sa chambre, a vrai dire, elle faisait un peu la tête a ses parents, comment pouvaient-ils avoir oubliés de lui souhaiter son anniversaire ! depuis le petit matin, elle attendait avec impatience ..mais rien ! Ni cadeaux, ni bisous ... Quels parents indignes ! Et les amis aussi
Descendant les escaliers en soupirant, arrivant dans le salon, elle remarqua que celui-ci était etein, quand soudain, la lumiere s'alluma et :

- SURPRISEEEEE !!

Ses parents, ses amis, ses cousins, tous ils étaient là, pour elle, ne pouvant retenir sa joie, la jeune fille se mit alors à pleurer. Comment avait-elle pu penser qu'ils oubliraient ?!


2 ans aprés :


- Tiens souffle tes bougies ma puce.
- Mamaan ! Arrêtes de m'appeller comme ça !

Sa mére soupira, alors qu'e Mya soufflait sa derniére bougie, quelques chose passa prés d'elle...Un silence de plusieurs minutes sans suivi :

- Ba quoi c'est qu'une chouette ! Comment elle trop mimi !! Oh ! Tiens c'est quoi ça ?

Pointant une petite enveloppe sur la patte droite de la chouette, la jeune fille regarda ses parents. Son pére finit par la prendre et a lire, avant d'éclater de rire ! C'était une plaisanterie, la jeune fille attrappa la lettre et commença a lire :

"Cher Mademoiselle Carter,
Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes inscrites, dans notre école de sorcellerie Poudlard ..."


Myane lut pas la suite, la magie celà nexictait pas ! Pourtant quelques seùmaines plus tard aprés ce "canulard" son avie changea radicalement et celui de ses parents aussi !
Alors que la petite famille prenait le dejeuner tranquillement dans la cuisine, Myademanda les taosts, mais a peine avait-elle finie sa phrase que les taosts se mirent a voler pour finalement attérir, la jeune fille poussa un crie ! Alors c'était vrai !! Elle était une sorciere ! Une vrai et elle aller apprendre la magie !


2 Septembre de la même année,train de Poudlard :


Mya était assise a coté d'un jeune homme brun, tout les deux restérent silencieux,jusqu'a ce que la jeune fille ne supporte plus ce silence :

- Je m'appelle Mya et toi ?
- Tony

....

- Sérieux ?! Tu viens de Liverpool ! Moi aussi !
- A bon ? c'est cool !

Quelques heures plus tards, les deux jeunes gens arrivérent a Poudlard, arrivés dans la Grande Salle, Mya lança un regard a Tony qui lui sourit et lui chuchota :

- T'inquiétes, Poudlard il parait que c'est super.

Mais la jeune fille se sentait un peu déboussollée, loin de sa famille et de sa ville. Un professeur leur éxpliqua ensuite comment ce dérouler la répartition, Tony fut appelé avant Mya et la jeune fille espéra attérire dans la même maison de que lui ...chose faite ! En effet aprés avoir mis le Choixpeau sur sa tête, la jeune fille entendit clairement sa maison, celle ou Tony était, et Mya s'empressa de le rejoindre..


Actuellement :


Assise a côté deTony, dans le Poudlard Express, la jeune rigolait avec ses camarades. Elle entrait en 5eme année, cette année elle aurait ces BUSES, pour le moment celà ne la stresser pas du tout, alors que Tony était en train de raconter ses vacances, la jeune fille se sentait bien, Poudlard était sa famille, disons sa deuxieme famille..qu'allait-il leurs arriver cette année ?


Vous :

Âge : 16 ans
Personnalité de l'avatar : Carolanne Evans
Avez vous signer le règlement : oui
Code du règlement : code ok
Comment avez vous connu le forum : Pub Of Rpg (I'm Tentation ^^)

Petits problemes d'ordi, j'aimerais savoir si le total de lignes et suffisant ou non, car là j'ai un bug, qui m'empêche de voir -_-" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
.:Fondateur.
avatar

Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Mya Carter (Fini ?)   Jeu 18 Sep - 8:45

Bonjour et bienvenue à Poudlard Mya.
Je valide ta fiche et t'annonce que ta maison est Serdaigle.
Bon jeu

P.S : N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage.

_________________
Le Maître du Jeu est un Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium.forumactif.org
 
Mya Carter (Fini ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Maison de Carter (-18 ans)
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissendium :: Dissendium :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: